Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-20T10:10:29+01:00

J'ai testé : les produits Sens'Arom

Publié par C'est moi qui l'a fait

Cher Lecteur, 

 

J'ai gagné (il y a déjà un sacré moment) un super lot Sens'Arom sur le blog Aromalin
J'étais super contente de pouvoir tester cette boutique en ligne, et surtout de recevoir tout plein de cadeaux ! 


J'ai reçu le colis en une semaine par mondial relay. Ca tombe bien, il y a un relais colis juste à côté de chez moi. 

 

 

 

J'ai ouvert le paquet et... TADA !

J'ai testé : les produits Sens'Arom

Sur cette photo, il manque une huile de massage "relaxante" car je suis partie en voyage et je l'ai oubliée la bas. Moi, tête en l'air ? Mais non, Cher Lecteur !

 

Le cerat de Gallien
Zoom d'après Sens'arom :

D'après une recette élaborée il y a près de 2000 ans, 100% naturelle, le Cérat de Gallien est une crème protectrice, hydratante, adoucissante, anti-vergetures, anti-rides, anti-irritations, anti-inflammatoire, antiseptique, cicatrisante, idéale pour les érythèmes fessiers des bébés, l'eczéma, les gerçures, les crevasses, ou tout simplement quand votre peau a un grand besoin d'hydratation. 
Composition : Huile végétale d'amande douce bio, Hydrolat de Rose bio, Cire d'abeille, borate de sodium (borax)

Mon avis : Je trouve le cerat de Gallien un peu trop gras pour l'utiliser en crème tous les jours. Mais j'en met de temps en temps sur mes coudes et mes genoux tout secs, ou alors sur mes lèvres gercées. C'est très pratique, et surtout la formule est vraiment toute simple. Ce qui réduit les risques d'allergies, donc c'est parfait pour les peaux ultra sèches et sensibles !

 

L'huile d'amande douce vierge bio
Zoom d'après Sens'Arom : 

L’huile végétale d’amande douce est très douce au toucher et en massage laisse un toucher douceur sur la peau comme un voile protecteur très doux, grâce à ses qualités nutritives elle nourrit et protège votre peau du desséchement. De plus elle possède des qualités apaisantes qui calment les démangeaisons et les irritations cutanées.

Mon avis : C'est une huile de très grande qualité. J'aime beaucoup l'huile d'amande douce. Elle apporte une touche de douceur dans les crèmes et soins. Je l'ai également utilisée comme huile de surgraissage dans un savon, et elle y apporte une douceur incroyable. Pour moi, l'huile d'amande douce est un must have !

L'huile de massage "récupération"
Zoom d'après Sens'Arom : 
L'huile de massage récupération aux huiles essentielles vous permettra de récupérer musculairement après l'effort pour les sportifs ou moins sportifs ayant pratiqués une activité physique.
Cette huile de massage récupération vous permettra de diminuer les douleurs musculaires après l'effort.

Composition : Huile végétale de sésame désodorisé, huile végétale de noyau d'abricot vierge, huile végétale de macadamia, huile essentielle de gaulthérie couchée, huile essentielle de menthe des champs, huile essentielle de cajeput, huile essentielle de camphre.

Mon avis : Ca sent fort ! L'odeur me fait penser au baume du tigre (pour les connaisseurs !). En même temps, vu la composition, Cher Lecteur, c'est logique. Je l'ai testé après le sport, et c'est vrai que je n'avais casi pas de courbatures le lendemain. Je l'utilise également sur mon genou (un problème de ligaments, c'est ça de faire du sport, hein) et ca me soulage beaucoup. 

L'huile de massage "relaxante"
Zoom d'après Sens'arom :

L’huile de massage relaxante aux huiles essentielles est composée d'huiles végétales de sésame désodorisé bio, de noyau d'abricot bio et de macadamia bio. Huiles végétales auxquelles on a ajouté de l'huile essentielle de mandarine bio, de litsée citronnée bio, de lavandin super bio, d'ylang ylang totum bio et de petit grain bigarade bio.
Ce mélange d'huiles végétales et d'huiles essentielles ayant des propriétés favorisant la relaxation et permettant de retrouver le calme. Le petit grain bigarade par exemple est un puissant anti-stress permettant notamment de retrouver l'apaisementet le sommeil, le lavandin super possède aussi des qualités anti-stress et apaisantes.
Cela fait de cette huile de massage, une excellente huile pour toutes les personnes souhaitant un massage permettant de retrouver le calme, tout cela avec des produits naturels aux propriétés apaisantes. Une huile pour tous vos massages, comme anti-stress ou simplement comme huile de massage, en effet cette huile n'agira pas sur vos muscles mais elle saura vous apaiser.

Mon avis : Là aussi, ca sent fort ! Mais l'odeur est relaxante, agréable. L'huile est douce et pénètre bien pendant le massage. J'aime beaucoup l'odeur des agrumes. Alors avec l'huile essentielle de mandarine et celle de petitgrain bigarade, je suis servie ! 

 

La dosette de Ghassoul :
Zoom d'après Sens'arom :

Comme toutes les argiles, la ghassoul s'utilise en masque pour nettoyer la peau et la purifier en profondeur. Mais le ghassoul peut aussi et surtout s'appliquer sur tout le corps et les cheveux (idéal pour les cheveux gras), En dosette, idéale pour l'emmener partout avec soi que ce soit en voyage ou en déplacement.
Mon avis : Ah, j'adoooore le ghassoul. Je l'ai appliqué en masque visage, avec simplement un peu d'eau et une goutte d'huile. La peau est ensuite douce est purifiée. Je m'en suis également servie dans des bombes de bain afin que tout mon corps en profte !

 

La dosette de Savon Noir :
Zoom d'après Sens'arom :
Le savon noir, est un savon mou fabriqué artisanalement au Maroc. C'est une base dans les recettes de beauté orientale. Traditionnellement utilisé au hammam, il est disponible en dosette transportable pour un transport plus facile.
C'est une pâte végétale naturelle fabriquée à base d’huile d’olive, très riche en vitamine E. Il possède un grand pouvoir émollient et hydratant. Associé à l'humidité et à la chaleur, il purifie et nettoie l’épiderme de ses cellules mortes et toxines. Après un gommage au savon noir, la peau devient souple et douce.

Mon avis : Je n'ai pas encore réalisé de soin avec. Mais sous la douche à la place de mon savon SAF, il fait des merveilles. J'aime beaucoup. Je n'ai plus qu'a imaginer un gommage avec (peut-être tout simplement avec du sucre ?).

Et voilà, Cher Lecteur, tu sais tout. 

 

Je pense que tu as deviné par cet article que j'ai été ravie de tous les produits envoyés par Sens'Arom. Je ne connaissais pas cette boutique, mais je me ferai un plaisir de faire une commande lorsque j'en aurai besoin. 

 

Je te souhaite une bonne journée, Cher Lecteur. 

 

BisousBisous

 

 

PS : N'oublie pas de t'inscrire à la page facebook de C'est Moi Qui L'a Fait ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Texte parfait,envie du coup de faire des bombes de bains..anti stress<br /> j' adore les explications .je vais me,faire des tambouilles genre je me relaxe
Répondre
C
Mdr ! Merci beaucoup pour tes compliments et relaxe toi bien !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog