Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-26T11:14:18+01:00

Coming out : Pourquoi le blog va fermer

Publié par C'est moi qui l'a fait
Coming out : Pourquoi le blog va fermer

Cher Lecteur,

 

Oui, tu as bien lu, je vais arrêter le blog...
Pourquoi ?

 

Tu te souviens du projet secret dont je te parle depuis maintenant un an ? Ca y est, c'est fait :

J'AI CRÉÉ MA SAVONNERIE !!!

 

Je suis trop fière de t'annoncer, Cher Lecteur, que tu pourras acheter des savons POP! sur internet à partir du mois d'avril.

Coming out : Pourquoi le blog va fermer

La savonnerie POP !, c'est quoi ?

 

"Des savons bons pour le moral et pour la peau !"
Des produits faits main, avec amour. Des nouveautés régulièrement, du fun, des couleurs et des éditions limitées.

 

Mais ne t'inquiète pas Cher Lecteur, je vais tenir un blog sur une autre adresse, que je te donnerai rapidement. Ahah, tu as eu peur pas vrai ?
Sur mon nouveau blog il y aura des nouveautés (AHAH), mais aussi tous les articles importants de ce blog-là. Pas de panique, Cher Lecteur !

 

Comme tu le sais déjà, je vais également animer des ateliers, à Marseille mais également un peu partout en France.

 

Et voilà Cher Lecteur, tu connais mon lourd secret...

 

Tu peux retrouver POP ! et toute son actualité sur sa page Facebook !

 

 

Passe une chouette journée.



BisousBisous

Coming out : Pourquoi le blog va fermer

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
C'est un peu incompréhensible!! Au moment d'avoir besoin de son blog pour faire connaître votre produit vous décidez d'arrêter votre blog!! De toute façon félicitations.
Répondre
C
En fait pour tout vous expliquez je pensais transférer le blog directement sur le site. Et puis il faut admettre que lorsque l'on lance sa savonnerie, on a plus tellement de temps. <br /> Finalement suite à un problème informatique le blog ne peut pas réouvrir sur mon site, donc je vais republier ici. Dès que j'ai une minute c'est promis ⌚️
E
Bravo ma belle ! C'est génial pour toi :)<br /> Au plaisir un jour d'acheter un de tes savons !<br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup !!!<br /> À bientôt. <br /> Bisous
D
Que cette nouvelle aventure savonesque soit emplie de succès. Je suivrai avec plaisir l'ouverture de ta savonnerie.<br /> A bientôt te lire sur ton nouveau bloc.<br /> Delphine
Répondre
C
Merciiiii. <br /> Bisous
V
haann tu va faire quoi de celui ci ???? dis donc t'es courageuse lol j’espère que pop tournera bien en tout cas j'adore le nom c’est très dynamique
Répondre
C
Il va rester en ligne quelques temps ;)<br /> <br /> Merci ! <br /> Bisous
V
COucou !<br /> Je suis super contente pour toi ! J'espère que ta boutique marchera du tonnerre !<br /> Bisous
Répondre
C
Merci !<br /> A bientôt, bisous ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog