Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-23T11:07:31+01:00

RESULTATS INSIDE Jour 23 : Flower powder

Publié par C'est moi qui l'a fait

Voici les résultats... 

 

La gagnante du bon de 30€ chez Flower Powder est... 
HINDI !

 

Oui, tu peux sauter au plafond. J'aimerai bien gagner un bon comme ça également hein !
Bravo ma belle

 

Merci beaucoup à Flower Powder pour sa généreuse participation et sa gentillesse.


BisousBisous

RESULTATS INSIDE Jour 23 : Flower powder
RESULTATS INSIDE Jour 23 : Flower powder

Bonjour Cher Lecteur,

Comment vas-tu ?

 

Aujourd'hui, je te propose de découvrir une boutique avec des fragrances complètement dingues : Flower Powder.
Mais il y a également tout ce qu'il faut pour toute personne qui cosmette. Et même des ateliers pour apprendre. Si, si !

 

 

Et donc, pour ce vingt-troisième jour, Flower Powder te propose de gagner....

 

 

UN BON D'ACHAT DE 30 €
valable sur le site internet, sans minimum d'achat !

 

 

C'est un super chouette cadeau non ? Ahlala, qu'est ce que j'aimerais pouvoir participer à mon propre concours.

 

 

Pour jouer, tu dois :

  • Répondre à cette question en commentaire :

A quel atelier le Père Noël pourrait-il participer pour apprendre à savonner (en sachant qu'il est débutant). Réponse ici

 

Encore une fois, c'est facile non ?! 30€, ca fait au moins 6 fragrances avec les frais de port ! Et tu peux choisir ce que tu veux, en plus, Cher Lecteur !

 

Aussi, Flower Powder propose un bon de réduction de 5% pour tous mes lecteurs (donc toi, quoi, lecteur adoré) avec le code AVENT.

Chaque personne qui commande avec ce bon de réduction aura une chance de gagner ENCORE un bon d'achat de 15 euros sans minimum d'achat. Ce code est valable jusqu'au 31 décembre 2013.
Donc en fait, tout le monde est gagnant quoi !

 

 

Comme d'habitude, je ne modère par les commentaires, afin que la réponse ne soit pas dévoilée.

 

N'oublie pas, Cher Lecteur, de me donner ton pseudo facebook ainsi que les liens de tes partages, sans quoi je ne pourrais pas te compter la chance en plus !

 

 

Bonne chance

 

BisousBisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour, mercii<br /> Je participe avec plaisir :)<br /> Le père noel prendrais: ATELIER SAVONNERIE INITIATION (3H)<br /> je suis abonnée a la page facebook: Justine Ga<br /> voici mon partage: https://twitter.com/MissTosyl/status/416757057312681984<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Il peut participer à l'atelier initiation.<br /> pour le reste c'est ok, facebook et partage<br /> Alors je participe. Bises
Répondre
E
l'atelier pour débutant c'est &quot;l'atelier initiation&quot;, je participe même si je connais déjà la boutique, j'adore les ingrédients, les huiles qu'on ne trouvent pas ailleurs et fragrances géniales et les colorants topissime. Cerise sur le gâteau Célimène de Flower Powder est professionnelle et toujours là pour une infos on un renseignement quand on en a besoin, sans parler de sa gentillesse. Attention ce site en ligne est très addictif ;-)<br /> <br /> Pseudo FB : https://www.facebook.com/elfe.desbois.77<br /> inscription newsletter avec l'adresse elfe_des_bois@hotmail.com<br /> lien partage article : https://www.facebook.com/elfe.desbois.77<br /> <br /> et voilà
Répondre
H
Bonsoir, merci pour ce chouette concours ^^<br /> Le père noël devrait s'inscrire à l'atelier savonnerie initiation de 3h ;)<br /> En même temps, est-ce que le père noël est vraiment un débutant ? <br /> Il est magique lui, il sait tout faire.<br /> Mon nom sur Facebook est Helene Tasiaux.<br /> Bonne soirée et joyeuse fêtes
Répondre
L
J'adore cette boutique, j'adore la personne qui gère cette boutique donc oui je participe !!<br /> Le père Noël quand il aura un peu de temps pourra participer à l'atelier initiation !!<br /> J'aime déjà la page FB de la boutique et je partage
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog