Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-17T09:31:34+02:00

Gommage corps : Rêve d'onctuosité

Publié par C'est moi qui l'a fait
Gommage corps : Rêve d'onctuosité

Cher Lecteur,

 

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ça y est, c'est l'été ! Qui dit été dit plage, et qui dit plage dit j'aiplusletempsd'écrireunarticle. Oui, parce que même si j'adore t'écrire, Cher Lecteur, ben j'aime beaucoup la plage. Sois pas jaloux, après tout ça ne va pas durer si longtemps que ça... Enfin juqu'au mois d'octobre, quoi !

 

En attendant, comme je vais souvent à la mer, ben ma petite peau en prend un coup. Et mes cheveux aussi d'ailleurs. Mais on va d'abord parler de ma peau.
 

Pour une peau toute douce et toute belle, je m'exfolie une fois par semaine sous la douche. Jusque là je n'avais encore pas trouvé LA recette parfaite. Il faut dire que je veux quelque chose de facile à appliquer, doux, hydratant, nourrissant et vraiment girly. Mais ça y est, je crois que c'est fait ! Si elle n'est pas parfaite, elle est au moins très réussie.
 

Donc, si toi aussi, Cher Lecteur, tu veux avoir une peau toute douce, et passer un merveilleux moment sous la douche (oui, oui, carrément !), voici la recette :

Gommage corps : Rêve d'onctuosité

En ce qu'il concerne le procédé, Cher Lecteur, tu fais comme une émulsion classique, sauf que tu sors le fouet électrique et tu bats, et tu bats, et tu bats. Jusqu'à avoir une crampe à la main, même si c'est lui qui fait tout ! Ensuite tu ajoutes les actifs et ajouts (ahah) un à un, et c'est prêt ! En fait grâce au SLS, la mousse n'est pas si difficile à obtenir. Tu verras...

 

Sous la douche, c'est un véritable plaisir. La texture est moelleuse et fondante. L'odeur est à tomber, et lorsque je sors, ma peau est douce, satinée et délicatement parfumée. Oui, oui, Cher Lecteur, je suis tombée amoureuse de cette texture, et de cette fragrance cupcake framboise de La Folie des Senteurs. Je pense même que je vais la décliner pour plusieurs produits. Je ne sais pas encore lesquels, mais j'y travaille, c'est promis !

 

En attendant, teste déjà celui-ci qui, je te le promets, Cher Lecteur, vaut le détour ! D'ailleurs, Sur Mes Aiguilles l'a reçu et testé, elle en parle ICI

 

 

Passe une chouette journée.

 

 

BisousBisous

 

 

Ps : On parle de C'est Moi Qui L'a Fait chez Floressentielle, et chez Tribulationdepamplemousse !

Tu peux aussi aller faire un tour sur la page Facebook de C'est Moi Qui L'a Fait, tu verras, y'a plein de choses chouettes ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog