Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-04T06:00:19+01:00

RESULTATS INSIDE Jour 4 : Absolubio

Publié par C'est moi qui l'a fait
RESULTATS INSIDE Jour 4 : Absolubio
RESULTATS INSIDE Jour 4 : Absolubio

Bonjour Cher Lecteur,

 

L'heure est au tirage au sort ! 

Aujourd'hui deux lots à gagner, donc deux gagnants. C'est logique. 

 

Pour la poudre d'Amandon de pruneau, le gagnant est

SANDRINE ! 
 

Pour le lot de micas le gagnant est 

GATITAC ! 

 

Félicitations à toutes les deux. On se contacte le plus vite possible pour que vous ayez les lots avant Noël !

 

Merci beaucoup à Absolubio pour cette généreuse et vraiment chouette participation.

 

Aujourd'hui pas de nouveau jeu, mais tu peux toujours jouer pour Pachamamaï et Myrtéa

 

 

BisousBisous

Bonjour Cher Lecteur !

 

 

Pour ce quatrième jour, je voudrais te faire découvrir la boutique ABSOLUBIO (si tu ne la connais pas encore). Absolubio, c'est une boutique très engagée, où tu pourra trouver tout le nécessaire pour tes tambouilles, et même des petits plus, que d'autres boutiques n'ont pas (c'est toujours pratique !).

 

Absolubio propose entre autres du linge de toilette en bambou, un produit fabriqué en France par des travailleurs handicapés. Quand je vous disais que c'est une boutique engagée !

 

Ca pourrait être un parfait cadeau de Noël !
(j'dis ca comme ça hein...)

 

 

Pour ce quatrième jour, Absolubio t'offre :

  • De la poudre d'amandon de pruneaux 
  • Un lot de micas
RESULTATS INSIDE Jour 4 : AbsolubioRESULTATS INSIDE Jour 4 : Absolubio

Superbes lots, n'est-ce pas Cher Lecteur ? 

 

Pour jouer, il faut :

  • Répondre à cette question :

Dans quoi le petit Jesus aurait-il pu se blottir après son bain ? (réponse ici)

 

 

Tu peux jouer jusqu'au 07/12/13 à minuit ! 

 

Et tu peux encore gagner les lots de MyCosmetik et Fruitofood....

 

Pour tous les partages facebook, merci de partager en mode "public" et de me fournir le lien en commentaire !
Pour tous les partages sur les blogs, merci de me fournir le lien en commentaire !

Pour tous les "j'aime" sur les pages facebook de mes partenaires, merci de me laisser votre pseudo facebook en commentaire !

 

Sans ça, je ne pourrai compter les points en plus, je suis désolée ! 

 

 

Bonne chance, Cher Lecteur, et à demain pour plein de nouveaux lots à gagner ! 

 

 

BisousBisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Coucou Lison!! :-)<br /> ouff je prend enfin le temps de participer a ton calendrier!!<br /> Alors la réponse est : la Sortie de bain bébé ;-) enfin j'espere! en meme temps on aurai pu l'enrouler dans une serviette bien chaude hein! ça marche aussi!! :p<br /> Bon et bien sinon je suis deja fan de la page facebook d'absolubio ;-)<br /> Et je partagerai sur la page fan de mon blog ;-)<br /> <br /> Bisous bisous!!<br /> Et merci pour ce beau concours que tu organise! ♥
Répondre
S
le petit jesus pourrait se blottir dans une sortie de bain bébé en fibre de bambou.<br /> je suis fan de la pageFB d'absolubio (sophie longeard passoni)<br /> Merci pour ce beau concours
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> Je suis fan d'ABSOLUBIO sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> Le petit Jésus aurait pu se blottir dans la &quot;Sortie de Bain Bébé&quot; après son bain : http://www.absolubio.fr/fr/sur-commande/113-sortie-de-bain-bebe.html<br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée :-)
Répondre
A
Coucou!<br /> Moi aussi je viens chez toi tenter ma chance =) <br /> Je connais déjà absolubio, mais je tente ma chance avec plaisir! Je suis déjà abonnée à sa page facebook (avec le pseudo amélie lily). <br /> Après son bain le petit Jésus pourrait se blottir dans la sortie de bain bébé =). <br /> <br /> Je croise les doigts ;) <br /> <br /> bises
Répondre
L
Coucou, je participe avec plaisir !<br /> C'est ok pour les pages fb<br /> Pour la question, je dirais dans un grand drap de bain ;-)<br /> Bisous et merci !
Répondre
C
Presque Lucille !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog