Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-17T06:00:14+01:00

Jour 17 : Le parfum de Chrizalide

Publié par C'est moi qui l'a fait
Jour 17 : Le parfum de Chrizalide
Jour 17 : Le parfum de Chrizalide

Bonjour Cher Lecteur,

 

Il est temps de donner les résultats pour le jour de Chrizalide.

 

Le gagnant est...
maryline !!

 

 

Bravo, j'attends tes coordonnées en MP (Lison C'estmoiquilafait) ou par mail (avec le formulaire du contact en haut à gauche du blog).

 

 

Encore merci à Chrizalide pour sa participation. 

 

 

BisousBisous

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour, Cher Lecteur,

 

En ce 17ème jour je te propose de gagner un superbe parfum de la part d'Izaline, du blog Chrizalide, une amatrice de cosmétiques homemade super, super douée ! 

 

Tu peux toujours aller voir son blog (ici), plein de recettes innovantes et créatrices. Enfin bref, vous l'aurez compris, je l'adore ! 

 

Donc, aujourd'hui, à gagner 

Un parfum "Eau de Noël" de chez Chrizalide (10mL)

 

 

Pour jouer il faut :

  • Laisser un commentaire sous cet article en répondant à cette question : Quel est le dernier swap auquel Izaline a participé ? (réponse ici)
  • Liker la page Facebook d'Izaline
  • Partager le plus possible (pour une chance en plus)

 

N'oublie pas Cher Lecteur, de me mettre les liens du partage et ton pseudo Facebook afin que je puisse tout vérifier !

 

 

Bonne Chance Cher Lecteur,

 

BisousBisous

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Le swap est &quot;hiver et cocooning&quot;<br /> Il me plairait beaucoup ce parfum, d'ailleurs je garde sa recette<br /> bises
Répondre
G
Bonsoir,<br /> Le dernier swap d’Izaline avait pour thème « Hiver et cocooning ».<br /> J’aime sa page et l’ai partagé : https://www.facebook.com/celine.kocenka/posts/1427775094120980 <br /> Un grand merci pour ce concours de Noël. :-)
Répondre
T
bonjour!! le nom du dernier swap auquel izaline a participé : hiver et cocooning! j'ai liké sa page facebook sous le pseudo (lilc....ch..x) et j'ai partagé sur mon blog ici : http://titiandcie.wordpress.com/2013/12/13/calendrier-de-lavent-j13/<br /> à bientôt et merci!
Répondre
T
bonjour!! le nom du dernier swap auquel izaline a participé : hiver et cocooning! j'ai liké sa page facebook sous le pseudo (lilc....ch..x) et j'ai partagé sur mon blog ici : http://titiandcie.wordpress.com/2013/12/13/calendrier-de-lavent-j13/<br /> à bientôt et merci!
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Je participe avec plaisir.<br /> La réponse est hiver et cocooning<br /> Page liké avec mon pseudo cocovince<br /> https://www.facebook.com/vince.niel.10/posts/185485564980167<br /> Merci
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog