Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-11T06:00:56+01:00

Jour 11 : Aroma Zone

Publié par C'est moi qui l'a fait
Jour 11 : Aroma Zone
Jour 11 : Aroma Zone

Bonjour Cher Lecteur,

 

Tu vas bien ? Ca y est, Noël approche sérieusement... Tes cadeaux sont prêts ? Le sapin et en place ? 

Je suppose que tu attends le tirage au sors... 

 

Le gagnant est...
cervera sandrine

 

Bravo ! Contact moi par MP sur facebook (Lison C'estmoiquilafait) ou par mail via le formulaire du contact de ce blog.

 

Merci beaucoup à Aroma-Zone pour sa participation au concours !

 

 

Tu peux toujours jouer pour La Folie des Senteurs et Flower Powder !

 

 

BisousBisous

Cher lecteur, 

Est-ce vraiment nécessaire de te présenter Aroma-Zone

 

Bon, au cas où, Aroma-Zone c'est une boutique en ligne avec quasiment tout ce qu'il faut pour une bonne tambouilleuse. Ce qui me sert le plus, chez AZ (Aroma-Zone pour les moins initiés) ce sont leurs fiches techniques. Véritable outils indispensables pour créer ses propres recettes, elles sont claires et très bien faites. 

 

Donc, venons-en à l'essentiel...

Aroma-Zone te propose de gagner :

 

Un kit recette au choix ! 
 

 

Chouette non ? 

 

Pour gagner, il faut : 

  • Répondre à cette question : 
    Combien de kits recettes le père Noël pourra-t-il déposer au pied de ton sapin (réponse ici) 
  • Laisser un commentaire sous cet article

 

 

Facile non ? 

 

N'oublie pas de partager, Cher Lecteur, plus on est de fous, plus on rit ! (et puis ça fait une chance en plus )

 

Bonne chance

 

BisousBisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Peut être sur cet ordi mon commentaire va passer! Oh oui je participe et ai partagé en lien sur ma page FB (même si je voudrais que ça reste secret!!]. Merci!!
Répondre
B
La réponse est 8 et j'ai partagé : https://www.facebook.com/bertille.ladinde Bisous
Répondre
S
Coucou je participe avec grand plaisir à ton concours ! J'ai trouvé cette info sur le blog de Clédice :-) Pour répondre à ta question le père Noel peut déposer 8 kits recettes !<br /> Bises
Répondre
T
bonjour! je participe avec plaisir pour ce 11ème jour : la réponse à la question : il y a 8 kits recettes az que papa noël pourra déposer sous le sapin! j'ai partagé sur mon blog : http://titiandcie.wordpress.com/2013/12/13/calendrier-de-lavent/ pour avoir une chance de plus! merci pour ce chouette calendrier! @bientôt
Répondre
L
bonjour, merci de ce joli concours, je suis très curieuse de ces kit c'est un très beau cadeau, il y en a 16 différents ... <br /> j'ai aussi partagé ; https://www.facebook.com/backin.black.92/posts/555902577831612<br /> merci et bonne journée !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog