Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-07-12T21:58:37+02:00

J'ai testé : la commande Gracefruit

Publié par C'est moi qui l'a fait

Salut à toi, Cher lecteur !

 

 

Je suis bien consciente que ça fait un moment que tu attends ce nouvel article, mais voilà, le boulot, toussa toussa... C'est fatiguant.

Mais je ne t'oublie pas pour autant...

 

J'ai organisé une commande groupée chez Gracefruit, il y a peu, histoire de réduire un peu les frais de port. J'ai adoré partager tout ça avec mes 8 coupines, qui m'ont fait confiance, et je les en remercie !

 

Commander chez Gracefruit, c'est pas si compliqué, surtout si comme moi, on a Google Chrome, qui traduit tout ! J'ai juste rencontré quelques problèmes pour payer, car je n'avais pas de compte Paypal. Il a donc fallu que j'en ouvre un, puis le paiement n'est pas passé. J'ai envoyé un mail (in English please, fortunately Chéri and Océane were here!) à Gracefruit, et ils m'ont répondu immédiatement que tout était ok !
Il faut simplement faire attention aux taux de change de votre banque etc... Moi ça m'a quand même couté 10€ ! Et puis, il ne faut pas oublier lorsqu'on fait nos achats que le montant de chaque article est HT, et que la TVA est ajoutée à la fin de la commande...


J'ai lancé la commande un vendredi, et mercredi, j'ai trouvé un petit papier de chez UPS dans ma boite aux lettres ! Le colis a été déposé chez mes voisins, juste 5 jours après ma commande. Incroyable ! Le carton était super méga lourd, j'vous dis pas pour monter les trois étages !

J'ai tout déballé, et là, j'avoue que j'ai eu un peu peur ! Oh punaise, y'en a des choses quand même hein... Et va falloir que je renvoie tout ça. Gracefruit conditionne dans des sachets plastiques les produits que l'on prend en double ou en triple. Du coup j'ai dû réécrire toutes les infos sur tous les parfums.

J'ai testé : la commande Gracefruit

Puis finalement, avec un peu d'organisation, j'ai réussi à tout ranger et à tout emballer pour les destinataires. Le plus gros des problèmes a été de trouver assez de cartons pour renvoyer tout ça. Mon stock est maintenant épuisé !

 

J'ai testé : la commande Gracefruit

Du coup, je vais quand même vous parler des fragrances, parce que c'est le point phare de Gracefruit. J'ai commandé d'autres choses, mais je t'en parlerai dans un prochain article (et pas en 2015, ne soit pas aussi médisant, cher Lecteur !).

J'ai trois gros coups de cœur : tropicana, candyfloss et poire. Les fragrances sentent fort, trois gouttes suffisent pour parfumer une crème. Pour les savons, Gracefruit conseille 10% de fragrance, ce qui m'a paru énorme. Du coup j'ai tenté 2%, et je peux vous dire que ça sent plus que super bon !

 

J'ai également commandé des arômes alimentaires. Il est bien stipulé sur le site de gracefruit qu'il ne faut pas les utiliser en cosmétiques. Je me suis demandé pourquoi, et je suis allée voir la composition. Rien de négatif a priori. Je vais donc les tester dans mes compositions. Je te tiens au courant, c'est promis, Cher Lecteur !

 

 

Sur ce, passe une chouette soirée,

 

BisousBisous

 

PS : Deux blogs à aller visiter : celui d'un p'tit coq vraiment mignon par ici, et celui de ma NSP, qui vient de poster plein de super recettes franchement chouettes ! 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Christelle 18/07/2013 21:05

Sacré colis ^^
Et niveau prix c'est plus rentable qu'une commande chez AZ ? En tout cas c'est sympa de nous faire découvrir ce site, j'en connais un autre avec des produits de malades, mais ils ne livrent pas à l'étranger, juste chez eux aux USA et au Canada :(

C'est moi qui l'a fait 19/07/2013 15:32

Ben au final oui surtout pour les fragrances. En plus elles tiennent dans les savons. Il y a beaucoup de produits qui n'existent pas sur az en plus !!!

Charlotte Martin 15/07/2013 15:54

Ah c'est vrai que ça fait peur le colis déballé sur ta table !!

C'est moi qui l'a fait 15/07/2013 19:03

Comme tu dis. Mais après deux soirées tout était fait !!

ninoou 15/07/2013 14:54

J'avais fait une commande chez eux, il y quelques mois et effectivement pour les fragances, pas besoin d'en mettre beaucoup tellement elles sont puissantes! belel commande groupée en tout cas!

C'est moi qui l'a fait 15/07/2013 19:05

Oui, les fragrances sont tops !!!

violette 15/07/2013 11:25

ah ben la prochaine peut être en 2015 lol je veux bien faire partie de la commande groupé !

C'est moi qui l'a fait 15/07/2013 12:30

Ok alors a la prochaine fois !!!!

Sylg 14/07/2013 23:49

Encore merci d avoir organiser cette vente groupée ça m a permis de découvrir plein de nouvelles fragrances. Ah oui hein pas en 2015 ton prochain article!!! Biz.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog